Mise à jour des sources

Sébastien Gioria

gioria@FreeBSD.ORG

$FreeBSD$

Ce fichier contient une liste, dans l'ordre chronologique inverse, des différents problèmes dans -CURRENT. Tout n'est pas listé dans ce fichier, et il ne commence que au 15 Mars 2000. Vous pouvez trouver le fichier /usr/src/UPDATING dans les sources de votre système.


NOTE AUX PERSONNES QUI PENSENT QUE FreeBSD 5.0-CURRENT EST LENT :FreeBSD 5.0-CURRENT dispose de beaucoup de fonctionnalités ou le code de débogguage est actif, que cela soit dans le noyau ou dans l'espace utilisateur. Ces fonctions tentent de détecté l'usage incorrect des primitives systèmes et vérifient via des fonctions supplémentaires de leur mauvais usage. Elles impactent donc énormément les performances du système. Si vous désirez effectuer des test de performances et des optimisations, vous devrez les désactiver. Cela inclue différentes options relatives au noyau, certains drapeaux de déboggage dans l'espace utilisateur, et différentes fonctions d'affichage du noyau. Plusieurs développeurs, choisissent de désactiver ces fonctionnalités sur les machines de compilation pour maximiser la performance.


1. Notes

20021029:: La valeur de IPPROTO_DIVERT a changé. Vérifiez de bien avoir votre noyau, netstat(1), natd(8) et l'ensemble des utilitaires utilisant DIVERT synchronisés.

20021024:: Les anciennes portions de compatibilité avec les ``slices'' ont été retirées des noyaux GEOM. Cela nécessite que vous mettiez à jour votre fichier /etc/fstab pour ne pas utiliser les périphériques disques de la forme /dev/ad0a. A la place vous devez spéficier maintenant /dev/ad0s1a ou l'endroit ou se situe votre partition FreeBSD. Les anciens noms de périphériques ont disparus, donc si vous les utilisez ailleurs, vous devez ajuster ces valeurs pour utiliser les nouvelles.


Ce fichier, et les autres documents concernant cette version sont téléchargeables sur http://snapshots.jp.FreeBSD.org/.

Pour les questions sur FreeBSD, lisez la documentation avant de contacter <questions@FreeBSD.org>.

Tout utilisateur de FreeBSD 5-CURRENT doit souscrire à la liste électronique<stable@FreeBSD.org

Pour les questions sur ce document, contactez par mail <doc@FreeBSD.org>.